Modifications du conseil d'administration de Knorr-Bremse AG

novembre 10, 2014

Lors de la réunion du conseil d'administration de Knorr-Bremse AG le 7 novembre 2014, les modifications suivantes ont été décidées au sein du conseil d'administration:

Monsieur Dr. Michael Buscher a renoncé à son mandat en tant que membre et président du conseil d'administration de Knorr-Bremse AG à effet au 31/12/2014 pour des raisons personnelles. Monsieur Dr. Buscher a décidé de nous quitter en bons termes pour se consacrer à une nouvelle activité professionnelle. Le conseil d'administration remercie expressément Monsieur Dr. Buscher pour sa contribution au développement de l'entreprise et lui souhaite bonne chance pour son avenir.

Klaus Deller, ancien membre du conseil d'administration depuis fin juin 2014, lui succédera en tant que président du conseil d'administration à effet du 01/01/2015. Depuis le 1er mai 2009, Monsieur Deller était déjà membre du conseil d'administration et, depuis son retrait, il dirigeait les activités internationales du groupe Knorr-Bremse AG dans le domaine des systèmes pour les véhicules utilitaires.

Le représentant actuel pour les activités internationales dans le domaine des systèmes pour les véhicules utilitaires de Knorr-Bremse AG, Monsieur Dr. Dieter Wilhelm, a démissionné en bons termes de ses fonctions pour prendre sa retraite le 30/06/2015. Monsieur Dr. Henrik Thiele, qui fait partie de l'entreprise depuis octobre 2005 et est actuellement l'un des trois directeurs de Knorr-Bremse Rail Asie-Pacifique à Hong-Kong responsable des activités en Asie, lui succèdera à effet du 01/07/2015.

CV et photos de M. Klaus Deller à télécharger ici

CV et photos de M. Dr. Henrik Thiele à télécharger ici