Knorr-Bremse à nouveau récompensé en tant qu'«employeur modèle pour les ingénieurs en Allemagne »

février 10, 2015

Knorr-Bremse a reçu la récompense d'«employeur modèle pour les ingénieurs en Allemagne 2015 ». L'institut des meilleurs employeurs reconnaît ainsi la grande attractivité de l'entreprise pour les ingénieurs pour la deuxième fois consécutive.

• « Nos ingénieurs sont des pionniers en matière d'innovation et de réussite sur le marché. Nous nous efforçons donc d'être particulièrement attractifs pour les experts techniques compétents et de les conserver au sein de notre entreprise », a ainsi déclaré le Dr Marc Pastowsky, Directeur des Ressources Humaines du groupe Knorr-Bremse.

« En tant que leader mondial de la construction de systèmes de freinage, nous avons des exigences élevées envers nos ingénieurs en termes de performances. Ils font la différence dans le développement, la production et les services pour des systèmes techniques élaborés. L'innovation et les performances sont possibles lorsque des employés motivés évoluent dans une infrastructure optimale, avec des conditions de travail à la fois modernes et flexibles. Nous sommes heureux de recevoir cette récompense, car elle souligne nos points forts et nous fournit également des informations précieuses sur les aspects que nous pouvons encore améliorer », a expliqué le Dr Marc Pastowsky, Directeur des Ressources Humaines du groupe Knorr-Bremse.

L'institut des meilleurs employeurs récompense des employeurs du monde entier qui offrent des conditions de travail attractives, qui favorisent le développement personnel et professionnel de leurs employés. Dennis Utter, Directeur régional de l'Institut des meilleurs employeurs pour l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et la Pologne s'est exprimé à ce sujet : « Des conditions de travail optimales pour les employés garantissent leur épanouissement personnel et professionnel. Notre analyse approfondie nous a permis de constater que Knorr-Bremse AG offre un environnement de travail exceptionnel et propose un large choix d'initiatives créatives, au niveau des avantages secondaires et des conditions de travail, ainsi que des programmes de gestion des performances qui sont bien pensés et en harmonie avec la culture de l'entreprise. »